Le gros œuvre

Etape primordiale, le gros œuvre consiste à garantir la solidité et la stabilité de l'édifice en construction. Murs porteurs, planchers, poutrelles et charpentes doivent être impérativement construits avec la plus grande attention par des professionnels.

Que vous optiez pour une structure bois, béton ou métallique, K-lity certifie des fondations solides pour une construction pérenne, viable et durable tout en supervisant la coordination de l'ensemble des corps de métiers intervenant dans la réalisation de vos travaux.

Nous vous proposons les prestations suivantes (parmi d’autres) :

Une fois cette phase fondamentale des travaux terminée, le bâtiment pourra être considéré comme  tout à fait imperméable et hermétique aux intempéries. Nous pourrons alors passer à l'étape suivante : les travaux de second œuvre. Ceux-ci comportent l'installation électrique et sanitaire, la pose du système de chauffage, des cloisons internes,...

Nous vous garantissons un travail de qualité, un chantier soigné (avec le patron présent durant toute la période des travaux) et des matériaux au meilleur prix. Contactez-nous pour en savoir plus !